Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Legacy Challenge d'Alan et Scotta Mc Guyer
Le Legacy Challenge d'Alan et Scotta Mc Guyer
Publicité
Archives
24 juin 2008

Le Legacy des Mc Guyer

Encore un challenge ? Oui oui oui, je n'en entame jamais assez. Mais cette fois-ci c'est un challenge tranquille : un Legacy. Conté par Monsieur Mac Guyer. Oui il vient d'écosse, et de l'aristocratie, mais il a eu un accident de voiture et toute sa famille est morte. Pas de chance hein ? Une chienne est cependant venue à son secours. Ignorant son nom, il l'a appellée Scotta, en référence à ses racines.
Je vais donc vous raconter son histoire... Et sa rencontre avec moi...

Ah oui, une dernière chose : j'ai choisi les handicaps suivants :
- Partiarcat (1 pt)
- A sens unique (1 pt)
- De strictes valeurs familiales (1 pt)
- Fantômes errants à volonté (2 pts)
- Je suis indépendant (3 pts)
- C'est vous le narrateur (1 pt)
- Traumatisé à vie (2 pts)

Ce qui fait 10 points plus 1 dans la catégorie bonus si je me tiens à tous mes handicaps (plus le point du "Termine ce que tu as commencé, mais ça c'est dans une autre catégorie...)

Ah oui, dernier point (comme quoi je ne vous lâcherai jamais :p), vous trouverez les règles du Legacy zici.

En vous souhaitant une bonne lecture......

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité